En cette période de Coronavirus qui nous a forcé à cesser nos activités avec l’annulation de notre concert et des répétitions, nous souhaitons tout de même garder le contact avec vous, amis de La Lyre!

Et quoi de mieux que de vous offrir un petit retour virtuel sur notre week-end d’inauguration des uniformes, point marquant de notre saison passée! Pour les plus pressés d’entre-vous, allez directement regardez la vidéo!

Le dernier week-end de septembre 2019, La Lyre était en fête. Nous avons commencé en douceur avec une soirée de vendredi dédiée aux jeunes et l’ouverture du bar.

Le samedi, nous avons transformé le centre du village pour accueillir la population dans une ambiance champêtre où nous avons offert soupe de chalet et des animations musicales à la population

Nous voilà arrivé au moment tant attendu par tous: le dimanche d’inauguration, ou nous allons enfin dévoiler ce secret si bien gardé durant tous ces mois. Sera-t-il rose bonbon ou vert pomme comme un certain nombre de musiciens l’ont laissé penser ?

C’est lors de la messe d’inauguration que vous avez pu découvrir nos magnifiques uniformes bleu!

A la suite de la messe et de l’apéro sur la place du village, nous nous sommes dirigés vers la salle de sport pour le grand banquet.

Si vous désirez revivre ces moments, quoi de mieux qu’une petite vidéo!

Pour terminer ce petit retour, tous les membres de notre société tiennent à remercier très sincèrement toutes les donateurs et sponsors, sans qui jamais nous n’aurions pu mener à bien ce projet! Ainsi que les personnes qui sont venus nous rendre visite durant le week-end d’inauguration.

Bonus

Saviez-vous que lors du changement d’uniformes, des musiciens ont fait le pas de passer de la “fausse” cravate à une vrai cravate où il faut faire le noeud soi-même? Certains ont peut-être regretter cette décision le dimanche matin quand il a fallu s’habiller… Heureusement que Ivan était là pour donner un court express avant de monter sur scène!

Nos jeunes parents sont soucieux de l’avenir de notre société et initient leurs enfants dès leur plus jeune âge au plaisir de porter l’uniforme… Nous nous réjouissons bien sûr d’accueillir notre nouvelle recrue!