Yearly Archives

4 Articles

Concours de solistes et 70ème – 27-28 mai 2023

by lalyreadm

Notre société aura le plaisir d’organiser le concours des solistes du Giron de La Veveyse. Il aura lieu le samedi 27 mai 2023.

Les inscriptions pour le concours de solistes sont maintenant terminées.

En cas de questions, vous pouvez joindre Daniel Guignard,  responsable du concours, au numéro suivant:  079 474 89 60

En 2023, notre société fêtera également son 70ème anniversaire. Nous profiterons de ce week-end pour passer le cap avec l’inauguration d’une nouvelle banière le dimanche  28 mai 2023.

Brunch à domicile

by lalyreadm

Notre société réitère son Brunch à domicile! Que diriez-vous d’un panier avec plein de bons produits frais de la région, livré à directement chez vous ? N’hésitez plus! Livré le matin entre 8h30 et 10h, ce brunch vous régalera aussi bien le matin, à midi ou le soir!
Cliquez sur ce lien pour accéder au formulaire d’inscription: https://fanfare-lecret.ch/brunch/

Concert repoussé au 6-7 mai 2022

by lalyreadm

Chanagement de date pour notre concert annuel! N’ayant pas pu répéter pendant presque 2 mois, nous avons décidé de repousser notre concert annuel.

Il est repoussé au vendredi 6 et samedi 7 mai 2022 et aura lieu à la salle de Gym de Saint-Martin. Prenez note de la nouvelle date et du nouveau lieu!