FaSiLaLyre - Le Crêt 2014
Photo de Frédéric Deillon, président d'organisation

Chers Musiciennes, chers Musiciens,

A vous toutes et tous amis de la musique,

C’est avec grand honneur que la Société de Musique La Lyre de Le Crêt organisera le 66ème Giron des Musiques de la Veveyse, du 23 au 25 mai 2014. J’ai la chance et l’immense plaisir de présider le comité qui a pour tâche d’organiser cette manifestation.

Tous les membres du CO sont motivés pour vous faire vivre 3 jours inoubliables au Crêt, sous le thème «  FA SI LA Lyre ». Grâce à leurs compétences et à leur motivation sans limite, les responsables des diverses commissions travaillent d’arrache-pied pour que cette fête reste un souvenir impérissable pour nos villages et la région.

Il est très agréable de pouvoir encore compter sur des gens disponibles, avec une imagination débordante, pour permettre notamment aux fanfares du Giron et aux fanfares invitées de concourir sur la place de Fête. Le programme laissera certes une grande place à la Musique, mais les enfants, les familles, les jeunes et moins jeunes auront aussi tout loisir de trouver leur bonheur à Le Crêt. Notre fête se veut pleine d’amitié, avec une ambiance à la hauteur des attentes du public que l’on va accueillir durant ces 3 jours.

Je profite déjà de l’occasion pour remercier tous les bénévoles qui se sont déjà engagés jusqu’à ce jour et tous les autres qui seront actifs durant la Fête.  Un énorme Merci également à tous les acteurs de l’économie locale et régionale sans le soutien desquels une manifestation d’une telle envergure serait fortement compromise.

Frédéric Deillon
Président d’organisation