Cliquez sur l’image pour télécharger le programme complet!

En octobre de l’année dernière, nous avons repris le chemin des répétitions avec notre nouveau directeur Daniel Guignard.

C’est avec plaisir et grande fierté que nous vous présenterons le fruit de cette nouvelle collaboration à notre concert annuel, les 16 et 17 mars prochain à la salle de Gym de Le Crêt. Cette année, nous vous ferons découvrir un programme sélectionné par notre nouveau chef qui se veut varié et entraînant avec des pièces de variété tels que le classique du Tango « Libertango » de Astor Piazzolla, « Hemmige » du célèbre chanteur suisse Mani Matter, ou encore dans le style Jazzy, « Birdland » de Josef Zawinul. Sans oublier les marches avec le grand classique « Arnehm » et notre pièce de choix pour le Giron de la Veveyse, « Images for Brass » de Stephen Bulla. Nos deux jeunes Barytons Charlène Vial et Fanny Duay seront également mises à l’honneur et vous charmeront avec « Baritunes », un duo écrit tout spécialement pour cet instrument.

Il y en aura donc pour tous les goûts!

Le vendredi, nous accueillerons en début de concert nos cadets d’Edel-Lyre sous la direction de Auriane Michel et leurs tambours dirigés par Alexandre Currat. Venez écouter le talent de ces jeunes, faisant la fierté des trois sociétés mères.

Le samedi nous accueillerons les tambours de l’Echo des Bois, dirigés par Nicolas Cuérel.

Comme à l’accoutumée, notre concert se veut convivial avec des tables rondes. C’est pourquoi les réservations sont vivement conseillées vers Rosanna Papaux, 079 / 282 54 13
(de 16h30 à 19h30). La soirée se prolongera avec notre traditionnel Bar et nos planchettes de viande.

Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir nombreux dans la salle de Gym de Le Crêt pour vous présenter notre concert.